Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

mardi 17 mai 2011

CusToMisATioN

Rubans, tissus, boutons et thermocollant sur ces tee-shirts haut en couleurs!









T 6 mois, 23 mois, 3 ans, 8 ans, 12 ans


Tout ça et beaucoup d'autres choses à retrouver ce week-end au château de Panloy à Port d'Envaux.

J'en profite également pour remercier mes lectrices , régulières ou de passage, de venir faire un tour dans mon petit univers.Merci surtout pour vos gentils commentaires toujours trés motivants.

2 commentaires:

  1. Super l'idée de customiser les t-shirts, ils sont très réussis! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super ces tee-shirts ! ma préférence va au top à bretelles et à celui avec la matriochka !!!
    Merci de ton passage et ton com sur mon blog et du tuyau pour les fleurs (je les ai commandées )
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!