Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

jeudi 30 juin 2011

SaC d'éTé

Aprés quelques contre-temps et quelques détours pour me réapprovisionner en biais kaki (n'est-ce pas Sylvie?!), voici enfin terminé un nouveau sac d'été.
Mi-liberty , mi-petit pois, il sera parfait pour transporter mes p'tites affaires ainsi  que le gobelet et le doudou de ma mini fée!




Patron trouvé dans ( l'indispensable) hors série Coudre c'est facile avec pas mal de modifs pour être le seul et unique ! 



3 commentaires:

  1. Encore une petite merveille.
    Tu es vraiment talentueuse et je pèse mes mots
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les pois et le liberty, quelle jolie association ! Bravo, c'est très réussi !
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!