Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

vendredi 15 juillet 2011

En passant

Des nouveaux biais Liberty tout juste reçus et un sautoir tout juste terminé!
Merci les copines pour le présentoir (hauteur parfaite pour les sautoirs)


Tellement d'idées en tête mais trop peu de temps pour cause de vacances scolaires! , d'un déménagement à préparer, et de quelques jours de vacances bien mérités dans notre nouvelle région.
Même si je passerais régulièrement par ici , je ne retrouverais vraiment ce blog et mes lectrices qu'aprés ma ré-installation à la rentrée.
En attendant bonnes vacances à toutes et à trés vite.

Et juste pour le plaisir, je ne résiste pas à vous montrer ma mini féé dans sa tenue réalisée il y a quelques semaines mais jamais portée encore.


Haut à bretelles + bloomer des Intemporels


1 commentaire:

  1. Alors plus charentaise? petit passage. bonne installation et changement d'environnement j'ai connu cela il y a longtemps ...

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!