Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

jeudi 27 octobre 2011

Rencontre en vrai et RESULTATS!!!

Tout d'abord , pour faire durer un peu le suspens voici les photos suite à la rencontre "en vrai" avec Valérie du site Distriperles.Sur les monts lyonnais , on trouve tout le nécessaire pour confectionner de jolis bracelets, des colliers trés chics et des broches rigolotes!





Autant vous dire que je reviens avec des nouveautés et des idées à confectionner rapidement!!!

Quant au résultat du jeu, tout d'abord merci à toutes et tous de votre participation, c'est super motivant de lire vos commentaires! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin!!!

Le nombre exact de perles est de:.......94

C'est donc La féé Guadeloupe qui gagne les 2 cadeaux, Bravo à elle!!
(Merci de me contacter par mail pour me donner tes coordonnées).

Bon week-end à tous et à trés vite avec d'autres créas.

3 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce p'tit jeu !!!
    Petite veinarde pour la découverte en chair et en os de Distriperles ! Moi j'étais à Lille ce matin et j'ai découvert un des magasins "la droguerie" (je crois qu'il y en a un à Lyon d'ailleurs)... Que du bonheur !
    Bises et à bientôt
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nouveau!!! Je suis vraiment contente... C'est vraiment la première fois que je gagne!! Je tai envoyé un mail avec mes coordonnées a bientôt Lafeeguadeloupe (whitegwada.Canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très beau et plein d'idées, bravo l'artiste.
    Joëlle (collègue de Sébastien)

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!