Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

samedi 21 avril 2012

Une fée et un papillon

La semaine dernière, la crèche m'annonce un carnaval imminent!!
Je questionne donc la chipie à déguiser et elle me répond "je veux être une fée avec des z'ailes et une baguette magique"!! 
Bon, ok: le défi est en route!! Je fais rapidement le tour de mes tutos et je fouine sur la blogo bien sûr; résultat:






Bon, pour tout vous dire, je me suis largement inspirée de ce tuto, mais à la place de la feutrine j'ai utilisé du satin (ça fait plus fée!!).Pour le haut: un t-shirt à 2 € + un appliqué étoile + du tulle pour les ailes!



Pour la baguette: un tuteur recouvert de ruban argenté + du satin thermocollé en forme d'étoile + des rubans.


Voilà, le tour est joué, seul problème le carnaval est annulé pour cette semaine mais reporté heureusement!!!!


En ce qui concerne le papillon, c'est en visitant le blog de Libertylle que je découvre ce superbe gabarit de papillon et comme j'avais justement un t-shirt à customiser pour ma grande, l'idée était toute trouvée!


Un petit bout de liberty plus tard et hop!!:




Pour terminer, je vous annonce ma participation à la braderie des créateurs de Montpellier le 27 & 28 avril



Bon week-end à toutes

2 commentaires:

  1. Elles sont adorables tes petites filles, bravo pour la petite fée ! Et merci pour ce sympathique retour, c'est plaisant pour moi de voir que mon petit papillon plaît aux petites (grandes) filles, merci encore :) Cécile

    RépondreSupprimer
  2. oooh j'aime beaucoup ta petite fée !!! adorable !!
    et joli papillon !!!

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!