Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

vendredi 15 juin 2012

Tout ce qui brille!

Lors de ma dernière visite chez Mondial Tissus (visite quasi hebdomadaire vu que c'est la seule surface de tissus par ici!!), j'ai pris que ce qui me manquait bien sûr, et comme on n'est jamais à 5 mn quand il s'agit de tissus et autres petites choses à bidouiller, je suis allée me perdre dans les rubans et les biais.Et là surprise, une nouveauté en simili cuir argenté!! Comment était-il possible que cette petite chose m'eut échappée!!!
Ni une , ni deux, j' en coupe un morceau en ayant une idée derrière la tête!


Voilà donc ce que je vous propose, en partant de cela: 



On obtient çà:












Et je suis sûre que que vous vous demandez aussi quelle est ce petit truc fleuri que je porte?!
C'est tout simplement une ceinture réalisée il y a plusieurs mois pour laquelle j'ai enfin trouvé une utilité, étant donné que mon haut bustier a tendance à glisser quelque peu!



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je me remets à mes pinces et mes aiguilles pour remonter le stock en vue du prochain dimanche d'Uzés et des Jeudis de Nîmes qui approchent à grands pas.


Bon week-end ensoleillé à tout le monde

2 commentaires:

  1. grrr, ce WE il est peut être ensoleillé chez toi, mais pas dans le nord ouest !!!
    C'est une super idée ces bracelets, le résultat est très réussi !!! Bravo Stéphanie !
    Bisettes
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et originaux ces bracelets bravo! À bientot t

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!