Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

lundi 18 juin 2012

Un croco pour Marceau!

Il y a quelques temps, mon neveu de 3 ans m'a demandé un t-shirt avec un crocodile; ni une ni deux je commence mes recherches sur la blogosphère pour trouver un joli appliqué: rien, du croco style L.C...E et rien d'autre.Et d'un coup je me suis rappelé que j'avais vu Achile le croco sur le blog Cré-enfantin.Planté devant mon écran, j'ai donc redessiné un jumeau de Achile pour le transformer en appliqué.
Un peu de feutrine pour les pattes, les dents et les yeux et voilà le résultat:






Il sera bientôt dans ta boîte aux lettres petit Marceau!!

3 commentaires:

  1. trop cool le tee shirt MARCEAU va adoré ....
    on attend le colis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Vraiment sympa!! Il est trop beau ce croco... Je suis sûre qu'il va plaire, moi je suis trop grande ... Dommage! ;) bises à bientôt

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!