Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

dimanche 24 février 2013

Atelier gommettes!

Il y a quelques jours, Cécile m'a contactée pour me proposer de tester ses gommettes.
Enfin , pas vraiment moi, cette proposition s'adressait plutôt à mes filles! Et connaissant leur goût pour la papeterie et le bidouillage en tout genre, j'ai tout de suite accepté.

Ce dimanche matin, très frisquet, fut donc une occasion idéale d'ouvrir cette enveloppe surprise!

Chacune a donc réalisé son dessin (Anaé et Lola, surveillez votre boîtes aux lettres!!) en mélangant les différentes gommettes.
Mention spéciale pour le décollage facile même pour les petits doigts!Aucune difficulté à retirer les gommettes de leur support.









Retrouvez toutes les gommettes et autres collages proposés par Cécile sur le site Magommette.com et tenter de gagner un lot sur la page Facebook.

Encore merci, Cassandre et Zélie ont été ravies de jouer les testeuses!!

1 commentaire:

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!