Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

vendredi 1 février 2013

La pochette surprise des anniversaires! ( DIY)

Chaque année, il faut être à la hauteur pour la réception d'anniversaire de demoiselle C.!

Chasse au trésor et mini-jeux préparés, il fallait encore agrémenter la table de petits cadeaux pour chaque invité!

On est vendredi, et c'est quand déjà la fête d'anniv'?!!  Demain?!!!
T'inquiète pas ma chérie, pars tranquille à l'école, je vais trouver quelque chose!!!!
(Ce n'est pas comme si j'avais un plein de courses à faire, des commandes à terminer, ton frère grippé à surveiller et une corbeille de linge prête à déborder!!!!)

Va pour des pochettes surprise home-made!




Matériel nécessaire:
Du papier transparent,( papier à couvrir les livres), surtout pas de papier cristal qui se déchire lors de la couture (j'ai testé: j'ai râlé!)

Une jolie feuille de papier épais

Une machine à coudre

Couper des rectangles dans le papier transparent,( ici 13cm x 34cm).
Plier chaque rectangle en 2 dans le sens de la hauteur et faire une couture de chaque côté.
A ce moment là, il faut recouper proprement chaque bord.
Préparer les petits rectangles de carton qui serviront à fermer les pochettes (ici 13cm x 3cm) et faire le tour au ciseaux cranteurs.
Remplir de bonbons et gadgets suivant l'âge des enfants.
Positionner le rectangle de carton bord à bord avec le haut du sachet et faire une couture pour fermer.

1

2


3



4







HAPPY BIRTHDAY!!!!





1 commentaire:

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!