Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

samedi 16 mars 2013

Robe d'été: +1!!

Quelle chance d'avoir des filles!! Depuis que la couture s'est emparée de moi, je reconnais que je joue volontiers à la poupée avec mes chipies!!

D'ailleurs , elles ne s'en plaignent pas et pour l'instant ce que je leur propose leur fait toujours plaisir, et ça , ça va peut-être pas durer!!!

Voilà donc la dernière pièce qui ira compléter le dressing d'été de ma jolie Zélie!





















Robe adaptée de la tunique à bretelles des Intemporels enfants, tissus France Duvall acheté lors de mon passage chez Sabrina et ruban de l'avant dernière Créabox.
Serre tête assorti (base de serre tête en plastique La droguerie), recouvert de tissu et noeud tricoté.

6 commentaires:

  1. elle est super belle !
    j'aime beaucoup les couleurs
    pour ma part, je n'ose pas encore coudre pour l'été, de peur qu'il n'arrive jamais, comme l'année dernière...

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe ta poupée. Et la robe aussi bien sur...

    RépondreSupprimer
  3. très très joli....cela fait du bien de voir des tenues printanières arrivées...pour nous l'hiver a du mal à nous quitter..;-(
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve superbe cette robe !!! vivement l'été ;)

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est jolie cette petite robe

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!